L'écotourisme est une forme de tourisme impliquant visitant les zones naturelles fragiles, vierge, et relativement intact, conçu comme un faible impact et alternative à l'échelle souvent de petite taille au niveau commercial (masse) du tourisme. Son but peut être d'éduquer le voyageur, de fournir des fonds pour la conservation écologique, de bénéficier directement au développement économique et politique des communautés locales, ou à promouvoir le respect des différentes cultures et des droits humains. Depuis les années 1980, l'écotourisme a été considéré comme un effort critique par les écologistes, de sorte que les générations futures puissent vivre destinations relativement épargnée par l'intervention humaine.
[1] Plusieurs programmes universitaires utilisent cette description que la définition de travail de l'écotourisme.
[2] En général, l'écotourisme traite de la partie vivante de l'environnement naturel.
[3] L'écotourisme axé sur les voyages socialement responsable, la croissance personnelle et la durabilité environnementale.
L'écotourisme implique généralement un voyage vers des destinations où la flore, la faune et le patrimoine culturel sont les principales attractions. L'écotourisme est destiné à offrir aux touristes compréhension de l'impact humain sur l'environnement, et de favoriser une plus grande appréciation de nos habitats naturels.
Écotourisme responsable comprend des programmes qui minimisent les aspects négatifs du tourisme conventionnel sur l'environnement et d'améliorer l'intégrité culturelle des populations locales. Par conséquent, en plus de l'évaluation des facteurs environnementaux et culturels, fait partie intégrante de l'écotourisme est la promotion du recyclage, l'efficacité énergétique, la conservation de l'eau, et la création d'opportunités économiques pour les communautés locales
[4] Pour ces motifs, l'écotourisme font appel souvent aux partisans de la responsabilité environnementale et sociale..
Sri Lanka provides quality health services
Classé premier dans la santé mondiale et l'indicateur de survie:
Subashini Samaranayake
Je considère qu'il est de ma responsabilité de préserver le service de santé gratuits et de sauvegarder le droit de chaque citoyen pour les avantages qu'il sous - Mahinda Chintana - Vision Ahead
Lanka à son meilleur
* Re-construction des hôpitaux détruits à cause du terrorisme et du tsunami
*Lanka premier rang dans le monde dans l'indicateur de la santé et de la survie
*Taux de mortalité infantile est de 12 pour 1000 naissances
* Quarante-cinq décès maternels pour 100.000 naissances vivantes
* L'espérance de vie à la naissance pour les hommes 77 et 68 pour les femmes
* Polio éradiquée complètement et la variole
* Atteint vaccination universelle des enfants
* A fourni des établissements de santé publics et gratuits de plus de 75 ans |
 |
Plus recrutement d'infirmières |
With President Mahinda Rajapaksa assuming the second term of office on November 19, the country is poised to become the Wonder of Asia. In keeping with Mahinda Chintana, the Government has taken several action in the past five years to fulfill the healthcare needs of the people by upgrading health facilities in Sri Lanka. Re-constructing and upgrading hospitals by the Government in a number of areas, is a key aspect of this policy.
Recent international reports have shown that the country has benefitted from the allocation of millions of rupees from the National Budget for the improvement of the health sector. Sri Lanka is ranked first in the world in the Health and Survival indicator, of the Global Gender Gap Report 2010 compiled by the World Economic Forum.
Sri Lanka is often lauded internationally for its good health indicators and is at the forefront in providing quality health services in the South Asian region. Low child mortality rate, steps to prevent communicable diseases, low maternal mortality rate and special emphasis on primary healthcare, are some of the factors which have contributed to this success.
Le taux de mortalité des enfants de Sri Lanka s'élève à 12 pour 1000 naissances et le taux de mortalité maternelle, selon les dernières statistiques du ministère de la Santé 45 décès maternels pour 100.000 naissances vivantes. L'espérance de vie de Sri Lanka à la naissance est de 77 ans pour les hommes et 68 pour les femmes qui est à égalité la plupart des pays développés dans le monde.
Sri Lanka a complètement éradiqué la poliomyélite et la variole et a réalisé vaccination universelle des enfants.
Il est à noter que le Sri Lanka a établi un record du monde pour fournir continuellement des établissements de santé publics et gratuits pour les plus de 75 ans. Sri Lanka possède un vaste réseau de cliniques et d'hôpitaux à travers le pays santé publique avec un total d'environ 70.000 lits.
Au cours des cinq dernières années, le gouvernement a reconstruit un certain nombre d'hôpitaux qui ont été détruits à cause du terrorisme et le tsunami. Il a également pris des mesures pour moderniser les hôpitaux dans de nombreuses régions du pays.
Hôpital district de Kilinochchi
Hôpital district de Kilinochchi, qui a été gravement endommagé par le terrorisme a été rénové et rouvert au public par le gouvernement.
Il a été rééquipé sous la Vaddikin Vasantham (Uthuru Vasanthaya ou Northern Spring) Programme de réhabilitation et de réinstallation du Nord, mis en œuvre par le Groupe de travail présidentiel spécial.
L'hôpital a reçu une maternité, OPD, clinique dentaire, une unité de pansement et une unité de la campagne anti-paludisme dans cette rénovation.
Hôpital Jaffna
A 2.000 millions Rs sont en cours pour améliorer l'hôpital universitaire de Jaffna.
En vertu de ce projet, un nouveau complexe de trois étages abritera l'unité administrative et les salles pour les patients. Installations centrales pour l'imagerie diagnostique seront sur le rez de chaussée. Il sera composé de quatre chambres pour les rayons X, quatre salles de radiologie, une unité de radiographie dentaire, appareil de mammographie et endoscope, CT Scanning, ECG, EEG et Ultra unités sonores.
Le complexe de salle d'opération avec huit salles d'opération et de récupération chambres sera situé au deuxième étage, qui aura également une unité de soins intensifs de 20 lits, Laboratoire central, hématologie, Bio-chimie et unités de micro-biologie.
Le projet est financé par le gouvernement japonais.
Hôpital ayurvédique à Jaffna
Indigène ministère médecine a pris des mesures pour développer l'hôpital universitaire ayurvédique dans Kaithadi, Jaffna avec de nouvelles installations afin d'encourager la communauté des agriculteurs à Jaffna pour cultiver des plantes médicinales indigènes.
Cela permettra de promouvoir l'utilisation des plantes médicinales pour les maladies, en donnant aux agriculteurs de Jaffna une source supplémentaire de revenus.
Les services de santé dans le Vanni
 |
 |
Reconstruit l'hôpital Kilinochchi (gauche) gouvernement a dépensé Rs 988 m pour moderniser l'hôpital Matale |
Habitants de Vanni sont désormais avoir accès à 24 services médicaux d'heures dans les hôpitaux publics à Kilinochchi, Mulankavil, Mannar, Thalaimannar, Pesalai et Mallavi.Anuradhapura gouvernement hopitalLe a pris des mesures pour développer les installations de l'hôpital d'Anuradhapura pour répondre aux besoins de santé de 1,1 millions de personnes la zone. Rs 3,125.5 millions ont été alloués par le gouvernement pour cette tâche en 2008. Le gouvernement japonais a accepté de fournir une nouvelle Rs 1,250 millions pour améliorer le service de santé de l'hôpital et d'acheter médicale equipment.
Le projet prévoit de développer le Département des patients à l'extérieur, Unité dentaire, Unité de la mère et de pédiatrie, services de prévention du cancer, l'approvisionnement en eau, la santé et d'autres installations sanitaires à l'hôpital. Il fournira également des équipements de laboratoire nécessaires.
Hôpital Hambantota
Près de 500.000 personnes, qui avaient besoin de services de soins de santé à l'hôpital Hambantota, jusque-là rencontré de nombreuses difficultés en raison de l'état de délabrement de l'hôpital. Le Président a appelé l'attention sur cette question et a initié le lancement d'un méga-projet pour la modernisation de l'hôpital.
Il doit être effectué dans un hôpital à part entière qui comprendra une unité OPD, un complexe Ward, un service de réanimation, blocs opératoires et les unités de traitement d'urgence. stockage et des installations sanitaires d'eau sont en cours d'amélioration.
La rénovation se déroule avec des subventions du gouvernement hongrois ainsi que des contributions locales. La reconstruction est déjà entré dans la phase finale. Le projet sera complété en 2011 au coût de Rs 8,450 millions.
Hôpital Godagama
La construction du plus grand hôpital de la province du Sud a commencé dans Godagama à Galle District. Le gouvernement a alloué Rs 550 millions et le gouvernement coréen a fourni Rs 660 millions pour cette construction. Le Département une sortie patients, les unités de soins intensifs, les services diagnostiques, les unités de santé publique, les magasins de Médecine et quartiers pour les médecins et autres membres du personnel seront établis en vertu de ce projet.
Rénale Soins et Services Hospitaliers - Maligawatte
L'Hôpital de Renal Care and Research Centre à Maligawatte, Colombo, ont été récemment ouvert pour le bénéfice des patients insuffisants rénaux. L'hôpital a été construit au coût de Rs 450 millions. Le président Rajapakse, qui a examiné les questions relatives à la propagation de maladies rénales, a demandé l'ouverture immédiate de cet établissement de santé importants et son équipement complet.
Centre de services Triple pour l'épilepsie
Le gouvernement a pris des mesures pour établir un centre de services pour l'épilepsie avec des équipements modernes attachés à l'hôpital national de Colombo pour fournir un service nécessaire à près de 30 000 patients au Sri Lanka.
Auparavant, le pays ne disposait pas suffisamment d'installations telles qu'un personnel bien formé et des équipements nécessaires pour servir les personnes touchées par l'épilepsie.
L'allocation du gouvernement pour cette tâche est de Rs 550 millions et l'Arabie Saoudite fournit Rs 2,200 millions. Le projet devrait être achevé d'ici 2011.
Ainsi, il est évident que le gouvernement avec son leadership et la vision du président Mahinda Rajapakse a prêté une grande attention à fournir un service de soins de santé de qualité à la population. Le gouvernement a atteint de nombreux objectifs à cet égard au cours des cinq dernières années.
Les conditions de santé dans les centres de bien-être des personnes déplacées
Le ministère de la Santé et l'OMS demeurent vigilants sur les maladies parmi les personnes déplacées et d'autres problèmes de santé tels que le paludisme émergentes et ré-émergentes, la dengue et la tuberculose (TB) ainsi que des infections à H1N1.
Le ministère dispose d'un système de collecte d'information sur la santé globale dans les centres de bien-être à travers le centre de coordination Cheddikulam. Le ministère a également mis en place de nouvelles lignes directrices de vaccination dans ces centres pour les enfants et les travailleurs de la santé, il a dit.
Autres développements
Le CHU de Kurunegala est en cours d'élaboration au coût de Rs 1,723 millions avec l'aide financière de l'Autriche - complexe de la paroisse mère de l'Hôpital général de Ratnapura a été ouvert le 29 Juillet 2010.
Le ministère de la Santé a lancé un programme spécial pour faire le service de médecins spécialistes dans les zones difficiles et rurales du pays.
Un groupe de travail présidentiel a été mis en place pour contrôler la dengue menace à la coordination de la Santé, de la Défense, de l'Environnement, de l'éducation et des conseils provinciaux et des ministères du gouvernement local.
Le groupe de travail accordera une attention particulière aux divisions les plus touchées 65 secrétariat de division dans les 15 districts.Plus
|
|
|
Canal View garden hotel. |
|
Periyamulla, Negombo |
|
TP: +9477383686, +94312233950 |
|
|
|
Bienvenue sur Canal View Garden Hôtel. une des plus belles salles de réception dans la zone Negombo. Le Canal View Garden Hôtel vous invite à vivre l'expérience ultime en matière d'hospitalité de réception. TheCanal View Garden Hôtel est situé juste un peu plus d'1km de la jonction Periyamulla. |
|
 |
|
 |
|
 |
|
-
Fonction de mariage
- Accueil Allées
- Jardin Parties
- service de traiteur
- chambres
- piscine
|
 |
|
|
|
FULLY FURNISHED |
SELF CATERING |
CABLE/SAT TV |
HOT WATER |
EN SUITE ROOMS |
WASHING MACHINE |
DVD PLAYER |
PARKING |
AIR CONDITINING |
WIFI SERVICE |
|
|
Tarifs et options de réservation (Tarifs en USD) |
|
Simple |
Doubleur |
Tripla |
Bed & Breakfast |
145 |
160 |
175 |
Demi-pension |
160 |
175 |
190 |
|
Procédure de confirmation |
20% advance payment is required on confirmation and the balance to be settled in full before departure. |
Coordonnées bancaires |
Nom du compte |
K.A.P.K. Kumara, M.N. Jayasooriya |
Numéro de compte |
701660328 |
Banque |
BANK OF CEYLON |
succursale de la Banque |
GANEMULLA |
Swift Code |
BCEYLKLX |
Annulation |
- Annulation 21 jours avant l'arrivée - Pas de frais d'annulation.
- Annulation entre 20 à 10 jours avant l'arrivée 20% sera facturé sur la base réservé.
- Annulation moins de 10 jours avant l'arrivée - 100% sera facturé sur la base réservé.
|
|
|
|
EMPLACEMENT: ULUKADE JUNCTION, GANEMULLA . |
|
CATEGORIE: BUNGALOW |
|
NB DE PIECES: 5 |
|
|
|
MADU-LAL BUNGALOW
|
Douce berceuse d'un oiseau chanteur. L'aube naissante à travers les branches de votre propre arbre de litchi. |
Bienvenue à Madu-Lal Bungalow |
Contactez: |
MR. PRASANNA(OWNER) : +94718037625, +94332260996
|
|
|
|
FULLY FURNISHED |
SELF CATERING |
CABLE/SAT TV |
HOT WATER |
EN SUITE ROOMS |
LAUNDRY |
TAXI & JEEP SERVICE |
PARKING |
AIR CONDITINING |
WIFI SERVICE |
MINI BAR |
|
Situé dans un magnifique jardin de l'Nilwala Guest House est un destionation bien connu pour les familles et vistors régulières à Negombo. Alors que seulement 500 m de la plage et à quelques minutes à pied du centre commercial de Negombo la Nilwala Guest House est situé sur une route très côté, vous faire sentir plus comme un résident d'un touriste.
|
|
|
Avec petit déjeuner |
Sans petit déjeuner |
Un jour, une nuit |
US$ 44.00 |
US$ 37.00 |
|
|
|
|
|
|
|
Procédure de confirmation |
Acompte de 30% est exigé lors de la confirmation et le solde devant être réglé en totalité avant le départ. |
Haute saison |
À compter du 1er mai au 30 Septembre 2012
|
Basse saison |
Valable jusqu'au 30 Avril, 2013
|
|
|
|
 |
|
 |
EMPLACEMENT: #68, CEMETRY RD, ETTUKALA NEGOMBO, SRI LANKA |
|
CATEGORIE: GUEST HOUSE, RESTAURANT & CATERERS. |
|
NB DE PIECES: 5 |
|
Géré par l'équipe de sherry LAND |
"A" Tourist Board année Approuvé. |
Telephone:- +94312222351, Mobile: +94714564015
nilwalainnegombo@gmail.com |
|
|
|
|
|
|
|
SUMMER SIDE RESIDENCE
|
|
- - Lit Double
- - A / C Chambres
- - Télévision à écran plat LCD 32 "
- - Balcon avec chaises
- - Installations thé / café
- - À distance de marche de la plage
- - Réfrigérateur
- - Nouveaux meubles
- - Eau chaude
- - Salle de bain confortable
- - Laverie
Ruwan Priyantha, No.84, Palangathure, Kochchikade, Negombo, Sri lanka. |
Tel- +94 31 227 8339, +94 77 743 0697, +94 72 743 0697 |
E-mail - summersideresident@yahoo.com |
|
|
 |
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue à la résidence d'été de la côte à Negombo
Entouré de magnifiques domaines, donnant sur le Colombo - route principale Chilaw se dresse une Guest House unique, La Résidence Côté d'été Situé à proximité du cœur de Negombo - la région de plage de renommée mondiale au Sri Lanka, Summer Side Residence est une maison d'hôtes dédiée à offrir des tarifs raisonnables avec une gamme exclusive de services.
|
|
|
|
|
|
|
LAND POUR SALE - NEGOMBO, SRI LANKA |
|
MR. A.A.FERNANDO |
|
NO: 64, St. Anthonys Rd, |
|
Periyamulla, Negombo |
|
TP: +94779001976, +94312236537
Cette terre est le plus approprié pour l'investissement de l'industrie touristique et situé juste un peu plus de 500 mètres de la jonction Periyamulla. 1km du côté de l'hôtel plage de Negombo, à 25 minutes de l'aéroport de Katunayake et à 5 minutes de la ville de Negombo. |
|
 |
|
 |
|
- 32 1/2 P
- 35 * 183 feets
- Ideal for the tourism industry
- RS. 16000000
- Euro 97135
Map |
|
|